Mario Party Star Rush s’apprête à lâcher ses mini-jeux sur 3DS

Mario Party Star Rush s’apprête à lâcher ses mini-jeux sur 3DS

Et un Mario Party de plus dans la famille. La 3DS se prépare effectivement à accueillir un nouveau volet des aventures faites de jeu de plateau et de mini-games loufoques avec Mario Party Star Rush. Faites chauffer les dés et les pouces…

Après un nombre assez affolant d’épisodes de la série, toutes plateformes confondues, les développeurs ont enfin compris… Oui, le tour par tour pour lancer les dés et se déplacer sur un plateau dans un jeu vidéo, c’est lourdingue ! Désormais, les joueurs lancent donc leurs dés simultanément et se déplacent également de concert. Il était temps.

Au-delà de cette bonne nouvelle pour les fans de la série, fort sympathique à jouer à plusieurs, l’application Mario Party Star Rush Party Guest devrait également ravir les aficionados. Cette appli est téléchargeable gratuitement depuis le Nintendo eShop de la 3DS. Une fois récupérée, un seule cartouche est nécessaire pour jouer à la version multijoueur complète avec des amis. Une très bonne initiative en somme. Il sera bien évidemment possible de jouer de manière classique ou d’enchaîner directement les mini-jeux, en mode Numismathlon, sans séquence de plateau.

Avec plus de 50 mini-jeux et 7 modes de jeux différents à découvrir, Mario Party Star Rush profitera également de son lancement pour agrandir le panel d’amiibo déjà énorme. La collection Super Mario verra donc débarquer le 7 octobre prochain les amiibo suivants : Donkey Kong, Harmonie, Wario et le plus classe, le Boo fluorescent. Le 4 novembre, débarqueront ensuite Diddy Kong, Daisy et Waluigi.

Mario Party Star Rush et l’application Mario Party Star Rush Party Guest seront disponibles le 7 octobre 2016 en France.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :