Warhammer The End Times Vermintide

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

La bêta publique de Warhammer End Times Vermintide est ouverte sur Xbox One

La bêta publique de Warhammer End Times Vermintide est ouverte sur Xbox One

Warhammer End Times Vermintide le FPS axé coopération développé par Fatshark et édité par THQ Nordic ouvre donc sa première bêta publique sur console.

Et c’est pour l’heure sur Xbox One que ça se passe, uniquement. La bêta peut se récupérer à cette adresse ou directement sur l’interface de votre console.

Pour rappel, Warhammer End Times Vermintide est un FPS tourné vers la coopération. Dans une ville en proie au fléau Skaven, ces hommes-rats de l’univers Warhammer Games Workshop, les joueurs devront lutter pour éradiquer la vermine. Cette bêta donne accès à l’ensemble des personnages jouables (soit cinq au total), ainsi qu’à trois maps dans leur intégralité.

Le titre est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One pour le 4 octobre 2016. Disponible sur les deux plateformes en version physique et numérique, toutes deux contiendront l’ensemble des DLC et mises à jour de la version PC sortis jusqu’à ce jour. Pour info, la version PC a été éditée il y a environ un an, au mois d’octobre 2015.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :