Space Hulk Deathwing

Jeux PC
Follow
7.1

User Avg

Space Hulk Deathwing sort les armes en vidéo

Space Hulk Deathwing sort les armes en vidéo

Basé sur l’univers Warhammer 40 000 et plus particulièrement sur le jeu de plateau Space Hulk de chez Games Workshop, le futur FPS coopératif de Streum On Studio édité par Focus Home Interactive, j’ai nommé Space Hulk Deathwing, dévoile ses armes dans un tout nouveau trailer tout en délicatesse. Action !

Les fans de l’univers Warhammer 40 000 vont décidément avoir du choix entre la fin de cette année 2016 et l’année prochaine. Les adaptation des licences Warhammer de tout poil appartenant au spécialiste du wargame sur plateau, Games Workshop, se mettent littéralement à pulluler. Gare à l’overdose. Après, tant que ça reste bien fait… qui s’en plaindra ? Space Hulk Deathwing fourbi donc ses armes en vidéo et nous en fait voir de toutes les couleurs, sans concessions aucunes. Ça se passe juste en dessous et tout de suite Spaces Marines d’élite !

Pour simple rappel, Space Hulk Deathwing est prévu pour le mois de novembre prochain sur PC. Sur PlayStation 4 et Xbox One, ce sera un peu plus tard, soit début 2017, sans plus de précisions.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :