BenQ lance le Zowie Vital Audio System, un amplificateur dédié pro-gaming

BenQ lance le Zowie Vital Audio System, un amplificateur dédié pro-gaming

Simple mode qui prend de plus en plus d’ampleur ou bien véritable sport pour champions bien calés dans leur fauteuil, l’e-sport et le pro-gaming attirent de plus en plus de rêveurs et encore plus de fabricants d’accessoires dédiés au gaming de compétition. C’est ici BenQ qui lance le Zowie Vital Audio System par l’intermédiaire de sa société Zowie Gears dédiée à l’élaboration d’accessoires e-sport et pro-gaming.

Le Zowie Vital Audio System est un amplificateur universel et Plug and Play pour PC. Son but est de permettre aux pro-gamers autant qu’aux amateurs d’e-sport d’effectuer des réglages fins pour leurs jeux favoris. Prenons par exemple les FPS. Le son y est crucial tout autant que le taux de rafraîchissement d’une dalle LCD ou bien le temps de réponse d’une souris et d’un clavier. Grâce au Zowie Vital, les joueurs peuvent faire ressortir les sons qu’ils désirent entendre en priorité grâce à un système de réglage fin via l’interface tactile de l’appareil.

Pour un FPS, en marge des réglages des basses et des aigües, il sera possible de mettre en avant les bruits de pas, de tirs etc. Les préréglages effectués peuvent bien entendu être sauvegardés et chargés à la volée une fois l’amplificateur connecté.

Le Zowie Vital Audio System est d’ores et déjà disponible, au tarif tout de même bien rondelet de 199 €. On est pro, on ne l’est pas, visiblement…

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :