Blazblue Centralfiction se trouve une date et dévoile son bonus de précommande

Blazblue Centralfiction se trouve une date et dévoile son bonus de précommande

Le jeu de combat 2D Blazblue Centralfiction s’apprête donc à débarquer en France accompagné d’un bonus exclusif offert gracieusement aux joueurs qui auront pré-commandé le titre.

Blazblue Centralfiction sera donc accompagné d’un set exclusif d’art cards dépeignant des scènes clés du mode histoire du soft. Cette offre sera par contre uniquement valable pour ceux qui auront réservé leur exemplaire du titre chez Micromania.

Pour les non initiés, on rappellera juste que Blazblue est une série de jeu de combat 2D dotée d’un panel de plus de 30 personnages pour ce nouvel épisode et présentant une dynamique assez similaire à celle des Guilty Gear. Blazblue Centralfiction apportera quelques nouvelles mécaniques de gameplay. Le titre proposera au total plus 60 arènes de combats et un mode histoire complet avec une trentaine d’heures de jeu annoncées pour le boucler.

Blazblue Centralfiction sera disponible le 4 novembre 2016 sur PlayStation 3 et PlayStation 4.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :