Rise of The Tomb Raider

Jeux PC PS VR PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8

User Avg

Dernier trailer avant la sortie de Rise of the Tomb Raider 20ème Anniversaire

Dernier trailer avant la sortie de Rise of the Tomb Raider 20ème Anniversaire

Si les possesseurs de Xbox One et de PC ont, pour certains d’entre eux, déjà pu écumer les méandres du dernier volet des aventures de l’adorée Lara Croft nommé Rise of the Tomb Raider sorti l’an dernier, cette nouvelle édition est surtout pour Square Enix l’occasion de toucher le public PS4.

Sous le nom de Rise of the Tomb Raider 20ème Anniversaire se cache en fait une version qu’on appelle habituellement Game of the Year comprenant le jeu originel et tous les DLC sortis après. C’est donc ce que propose Square Enix avec cette version prévue aussi bien sur PS4 mais également sur Xbox One et PC afin de toucher un public qui n’avait pas sauté le pas à l’époque.

Nous aurons donc droit au jeu complet ainsi qu’à un nouveau chapitre nommé « Les Liens de Sang« , à un mode zombie « Le Cauchemar de Lara« , un nouveau mode endurance en coopération, au niveau de difficulté « survivant extrême« , à une tenue et un pistolet spéciale, 5 skins classiques de Lara et tous les contenus additionnels sortis à ce jour. Sur PS4 pour les futurs possesseurs de la PlayStation VR, certains aspects du jeu seront jouables avec le casque de réalité virtuelle vissé sur la tête.

En attendant de pouvoir vous jeter dessus, voici donc ci-dessous le trailer de lancement en VF et VO.

Rise of the Tomb Raider 20ème Anniversaire est prévu pour le 11 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :