Danganronpa 1-2 Reload annoncé pour l’Europe

Danganronpa 1-2 Reload annoncé pour l’Europe

Danganronpa 1-2 Reload sortira donc sur le vieux continent, compilant les deux premiers épisodes de ce visual novel à succès.

Evidemment, c’est NIS America qui éditera ce visual novel un poil déjanté. En parlant de poils d’ailleurs, pour ceux qui ne le sauraient pas, la « star » de cette série est un nounours psychopathe portant le doux nom de Monokuma. Vous savez, cet ours blanc comme neige sur la moitié du corps, tout mignon avec son sourire enjoué et noir sur l’autre moitié, avec un rictus démoniaque et un œil gauche qui l’est tout autant.

Pour la petite histoire, le premier épisode Danganronpa: Trigger Happy Havoc se déroule dans un lycée prestigieux constitué uniquement d’élèves surdoués. Ces derniers se verront malheureusement séquestrés par Monokuma qui les forcera à participer à un jeu mortel… Tout un programme !

Le second épisode, intitulé Danganronpa 2: Goodbye Despair, verra un nouveau groupe d’étudiants ultimes pris au piège par le gentil ourson sur une île cette fois-ci. Et bien évidemment, c’est encore à un jeu mortel auquel les élèves devront participer. Jeu sorti tout droit de l’esprit dérangé et sadique de Monokuma.

Danganronpa 1-2 Reload, pur concentré de visual novel délirant, bourré d’humour macabre, de meurtres et d’enquêtes, sortira sur PlayStation 4 en Europe début 2017. Pour le trailer d’annonce, c’est juste en dessous que ça se passe.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :