Sword Art Online Memory Defrag prépare son arrivée sur mobiles

Sword Art Online Memory Defrag prépare son arrivée sur mobiles

Déclinée en jeu vidéo, la célèbre série d’anime mélangeant réel et virtuel va donc débarquer sous peu sur iOS et Android. Les préinscriptions sont ouvertes pour cet épisode qui se nommera Sword Art Online Memory Defrag.

Edité par Bandai Namco, le titre prend la forme d’un action/RPG en free to play comme vous pourrez le voir dans le trailer juste en dessous. Comme de coutume pour ce genre de titre sur plateformes mobiles, des bonus de préinscriptions sont promis pour appâter le chaland. Pour Sword Art Online Memory Defrag, ce sera donc la barre des 30 000 préinscriptions qu’il faudra atteindre.

Ceci fait, les joueurs auront accès au personnage jouable d’Asuna Camisole, équipée de ses tabliers et couteaux de cuisine, comme dans l’anime et, pour finir, à 5 Memory Diamond. Cette monnaie virtuelle permettra entre autres d’obtenir un nouveau personnage jouable supplémentaire.

Côté jeu pur, Sword Art Online Memory Defrag sera donc un action/RPG intégralement en 2D à scrolling horizontal, à l’ancienne quoi, comme souvent sur mobiles. De quoi faire vibrer le cœur des amateurs de belle 2D en plus de celui des fans de l’anime. D’ailleurs, le scénario leur fera revivre celui de l’anime avec, en sus, une aventure totalement inédite.

Sword Art Online Memory Defrag sera téléchargeable très bientôt sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store. Quant aux préinscriptions, c’est par ici que ça se passe.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :