Star Wars The Old Republic

Jeux PC
Follow

Une bande-annonce pour la prochaine extension de Star Wars The Old Republic

Une bande-annonce pour la prochaine extension de Star Wars The Old Republic

Fans de la guerre des étoiles et du MMORPG inspiré par la saga de Georges Lucas, Star Wars The Old Republic, réjouissez-vous. Non seulement une prochaine extension va voir le jour mais vous allez pouvoir jeter un coup d’oeil à la belle bande-annonce.

Prévu pour la fin de l’année, Knights of the Eternal Throne est la sixième grosse extension depuis le lancement de Star Wars The Old Republic en 2011. Elle placera le joueur au coeur d’une bataille pour dominer la galaxie. A vous d’incarner l’Etranger, vous devrez affronter bien des méchants surpuissants y compris l’Empereur Valkorion ou l’Impératrice Vaylin pour prendre d’assaut le trône éternel (d’où le titre de l’extension). Evidemment, comme tout Star Wars qu’il se doit, vos choix vous feront pencher vers le côté lumineux ou obscur. Attendez-vous donc à de nombreux combats et activités pour maintenir l’intérêt sur un titre qui va fêter ses 5 années prochainement.

Par ailleurs, EA/Bioware annonce que ceux qui précommanderont l’extension avant le 25 octobre auront droit à Shae Vizla, une célèbre mercenaire et chasseuse de primes, comme partenaire. Ceux qui s’abonneront avant le 27 novembre bénéficieront d’une nouvelle version du Walker plus rapide ainsi qu’à un accès anticipé de 3 jours. Tous les abonnés auront droit à cette mise à jour gratuitement.

Star Wars The Old Republic Knights of the Eternal Throne est prévu pour le 2 décembre 2016 sur PC. Si vous n’avez jamais essayé ce titre, sachez qu’il est accessible en free to play via le site officiel avec toutefois des limitations. Mais cela devrait vous permettre de vous faire une idée et de vous abonner si la sauce prend. En attendant, voici ci-dessous une galerie d’images et la fameuse bande-annonce en VF et VO.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :