World of Tanks

Jeux PC PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

World of Tanks se met à jour et accueille un tank suédois

World of Tanks se met à jour et accueille un tank suédois

World of Tanks, le MMO Free to Play de batailles de chars d’assaut et autres tanks destructeurs connaît mine de rien un succès assez impressionnant. C’est en accueillant entre autres un nouveau char ainsi qu’une nouvelle carte que le titre de Wargaming se met à jour en version 9.16.

C’est donc un tank Premium suédois qui vient s’ajouter à la grande famille de machines de guerre surpuissante de World Of Tanks. Pour les connaisseurs et autres amateurs, voici son petit nom: le Strv m/42-57 Alt A.2. Toujours pour les passionnés, cette belle bête dispose d’un auto-chargeur à barillet ainsi que d’une tourelle du même type que celle des tanks français AMX-13. Dix-neuf autres véhicules débarqueront en complément un peu plus tard dans les mois à venir.

En marge de ce nouveau véhicule de combat, une nouvelle carte, intitulée « Paris » fait ses débuts en mode bataille aléatoire. Reproduisant les lieux tous aussi emblématiques que clichés de la capitale française, les joueurs retrouveront la Tour Eiffel, les quais de Seine et les quartiers à l’architecture haussmannienne. Les tankistes de tous bords pourront s’en donner à cœur joie dans notre belle Ville Lumière.

Quelques améliorations sont également apportées par cette nouvelle version de World Of Tanks. Notamment au niveau sonore avec une gamme de sonorités étendue pour les gros calibres ainsi qu’une meilleure indication des dégâts reçus par sa machine. Les mini-cartes ainsi que l’interface du titre ont été améliorées.

World of Tanks est jouable sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :