De nouvelles cartes pour Star Wars Force Collection inspirées par Star Wars Rogue One

De nouvelles cartes pour Star Wars Force Collection inspirées par Star Wars Rogue One

Konami annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine de cartes inspirées de l’univers de Star Wars Rogue One pour son jeu de cartes sur plateformes mobiles, Star Wars Force Collection.

C’est notamment accompagné de cartes 5 étoiles à l’effigie des personnages de Jyn Erso et du Directeur Krennic que ce nouveau set de carte débarquera. Au passage, Konami en profite pour parler gros chiffres.

Et cela débute avec un nombre impressionnant de plus de 300 millions de parties jouées par la communauté Star Wars Force Collection en 2015. Pour les purs fans de Star Wars, une des données essentielles demeure le ratio Force/Côté Obscur. Soit 65% des joueurs (environ 29 millions) ont juré allégeance au Côté Obscur de la Force. Les 35% de joueurs restant (soit 15 millions environ) ont choisi la voie des Jedi.

Star Wars Force Collection (SWFC) est disponible sur iOS et Android.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :