Rise of The Tomb Raider

Jeux PC PS VR PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8

User Avg

Rise of the Tomb Raider fête les 20 ans de Lara

Rise of the Tomb Raider fête les 20 ans de Lara

Déjà 20 ans que Lara Croft traîne ses polygones sur nos différentes machines de jeu. À cette occasion ainsi qu’à celle de la sortie de l’exclu temporaire Xbox One sur PlayStation 4, Square Enix met les petits plats dans les grands avec Rise of the Tom Raider 20ème Anniversaire.

Et c’est avec une édition spéciale disponible sur PlayStation 4 (ainsi que sur Xbox One et PC) que Rise of the Tomb Raider fête les 20 ans de la série et de son héroïne. Les possesseurs de la version initiale de Rise of the Tomb Raider ayant cédé aux sirènes du Season Pass sur Xbox One et PC auront également accès au contenu inédit proposé dans Rise of The Tomb Raider 20ème Anniversaire sur PlayStation 4.

Au programme de cette expédition archéologique plus complète, en sus du jeu d’origine, les amateurs auront droit à un nouveau chapitre scénarisé intitulé « Les liens du Sang ». Un mode zombie (oui c’est à la mode il faut croire) intitulé quant à lui « Le Cauchemar de Lara », un mode coopératif « Endurance » ainsi qu’une compatibilité PlayStation VR sont également ajoutés à la galette sur PlayStation 4. Mais ce n’est pas tout. Pour les acharnés, un mode de difficulté « Survivant Extrême » pour la campagne solo est également ajouté. De quoi augmenter un peu plus la replay value de ce Rise Of the Tomb Raider décidément bien fourni.

Côté esthétique, Lara Croft oblige, les fans pourront se faire plaisir avec une tenue et un pistolet 20ème Anniversaire ainsi que 5 skins à l’ancienne de Lara, de même que des tenues et armes en provenance de Tom Raider III.

L’intégralité des contenus additionnels sortis à ce jour est également incluse. C’est donc des DLC comme « Baba Yaga: le Temple de la Sorcière », « Cold Darkness Awakened » ainsi que 12 tenues, 7 armes supplémentaires ainsi que plusieurs cartes pour le mode expédition qui sont disponibles directement dans cette version événement.

Le titre profitera également du surplus de puissance de la future PS4 Pro avec la possibilité de jouer jusqu’en 4K UHD ou profiter d’améliorations en mode 1080P.

Rise Of The Tomb Raider 20ème Anniversaire est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes crèmeries au tarif de 59,99 € sur PS4, Xbox One et PC. Anniversaire oblige, Square Enix offre un petit bonus pour la semaine de lancement, soit 100 000 crédits pour tous les joueurs se connectant et ce, indépendamment de la plateforme de jeu utilisée.

Voici la bande-annonce de lancement de ce Rise of the Tomb Raider 20ème Anniversaire et une jolie galerie d’images ci-dessous.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :