King lance Shuffle Cats, son premier card game

King lance Shuffle Cats, son premier card game

Genre que le spécialiste du Free to Play, j’ai nommé King, n’avait pas encore exploré, c’était le jeu de cartes. C’est désormais chose faite avec Shuffle Cats.

Design toujours aussi mignon et passe partout, petite histoire de chats qui s’affrontent aux cartes sur les toits du Londres des années 20, pas de doute, c’est bien du King. Shuffle Cats se présentera donc comme un card game en Free to Play, un genre juteux auquel King ne s’était pas encore adonné. Ici, pas d’affrontements à la Hearthstone. C’est à un dérivé du bon vieux rami auquel les joueurs de tous âges auront accès dans Shuffle Cats. Préparez-vous à recevoir des notifications à la pelle via Facebook

Shuffle Cats est disponible gratuitement via Facebook ainsi que sur iOS via l’App Store et Android via Google Play.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :