The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Le Festival des Sorcières arrive sur The Elder Scrolls Online

Le Festival des Sorcières arrive sur The Elder Scrolls Online

Comme pour beaucoup de titres massivement multijoueurs aussi bien sur consoles/micros que sur mobiles, The Elder Scrolls Online va bénéficier d’un évènement spécial pour fêter Halloween.

Pour ce MMORPG, les développeurs de Bethesda mettent à disposition une mise à jour. Les joueurs vont voir débarquer dans l’univers de Tamriel le Festival des Sorcières. A l’ordre du jour, un affrontement entre sorcellerie et religion où, jusqu’à la fin octobre, démonologistes, conjurateurs, lamies, sorciers et thaumaturges vont se rassembler pour réaliser des incantations, invocations et autres conjurations pour célèbrer la saison.

Pendant cet évènement, les joueurs pourront devenir des morts-vivants et obtenir 100% de boost d’XP, déverouiller des évènements et augmenter les chances d’obtenir des Crânes à butin truffés de récompenses en tous genres.

 The Elders Scrolls Online est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :