Titanfall 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.5

Super

8.3

User Avg

Line-up Electronic Arts à la Paris Games Week 2016

Line-up Electronic Arts à la Paris Games Week 2016

Le géant américain sera bel et bien présent à l’édition 2016 du Paris Games Week et c’est sans surprise qu’ils viendront avec leurs superproductions de fin d’année.

Ainsi, les visiteurs pourront essayer et surtout démontrer – le jeu étant déjà disponible depuis un moment – leur talent sur FIFA 17. Le jeu devrait encore attirer les footeux comme d’habitude.

De même, au moment du show, Battlefield 1 sera déjà dans les bacs des revendeurs. Il est fort probable qu’Electronic Arts mettent en place une partie du stand pour du multijoueur sur ce FPS spectaculaire qui nous embarque cette fois au temps de la première guerre mondiale.

Enfin, autre superproduction qui sortira pendant le show, Titanfall 2. Là encore, vous pourrez l’essayer probablement en solo et pour sûr en multijoueur sur le stand de l’éditeur américain. L’occasion de tâter du titan avant d’éventuellement ouvrir votre portefeuille.

Pendant tout le show, Electronic Arts via sa page Facebook propose des directs de diverses animations prévues pendant la durée du salon.

Le Paris Games Week se déroulera du 27 au 31 octobre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :