Sniper Ghost Warrior 3

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Sniper Ghost Warrior 3 va tester votre patience

Sniper Ghost Warrior 3 va tester votre patience

Il n’est pas rare que tel ou tel titre voit sa date de sortie repoussée pour des raisons diverses et variées. Le dernier jeu concerné par un retard est Sniper Ghost Warrior 3 que préparait CI Games.

Initialement prévu pour la fin janvier 2017, Sniper Ghost Warrior 3 est répoussé de deux mois. La raison invoquée est la volonté de peaufiner leur bébé. Le temps supplémantaire permettrait ainsi à l’équipe de développement d’améliorer et optimiser le jeu tout en tenant compte des retours de la presse, des streamers et des fans qui ont pu l’essayer. Si un retard est toujours frustrant, si cela peut permettre d’avoir un jeu mieux fini, je suis pour.

Pour rappel, Sniper Ghost Warrior 3 vous mettra dans la peau d’un sniper américain nommé Jonathan North. Infiltré au nord de la Géorgie, il est en mission officielle mais aussi personnelle puisqu’il tente de retrouver son frère. Le jeu proposera un monde ouvert avec météo dynamique et cycle nuit/jour. A vous alors d’user de vos compétences de sniper et d’infiltration pour remplir les objectifs.

Sniper Ghost Warrior 3 est désormais prévu pour le 4 avril 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :