Amateurs de Warhammer et de stratégie, Mordheim City of the Damned est disponible !

Amateurs de Warhammer et de stratégie, Mordheim City of the Damned est disponible !

Fanas du riche et vaste univers Warhammer de Games Workshop, Mordheim City of the Damned est enfin disponible sur consoles.

Et pour accompagner cette sortie toute fraîche, voici un trailer histoire de vous donner l’eau à l’eau bouche à vous, amateurs de Tactical/RPG. Pour rappel, Mordheim City of the Damned est directement tiré du jeu de plateau de Games Workshop qui se joue avec de bonne vieilles figurines à peindre et à customiser, tout en suivant un bon vieux et gros livre de règles, à grands coups de dés. Mordheim met en scène des affrontement de petits groupes de mercenaires de tout bord, humains de l’empire, nains, efles, démons et autres guerriers skavens.

Voici sans plus tarder le trailer de lancement de Mordheim City of The Damned, disponible en version numérique en ce Mardi 18 octobre 2016, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :