Chronicle RuneScape Legends s’offre une nouvelle campagne solo et quelques nouveautés

Chronicle RuneScape Legends s’offre une nouvelle campagne solo et quelques nouveautés

Intitulé Les Épreuves de Radimus, ce mode solo tout frais tout neuf va venir enrichir le jeu de cartes développé par Jagex et son mode campagne en particulier. D’autres nouveautés accompagnent également cette mise à jour majeure pour Chronicle RuneScape Legends.

Débarqué durant cet été, Chronicle RuneScape Legends en bon vieux jeu de cartes online se pare donc d’un mode solo, mais pas que. La version Mac est en effet enfin disponible pour les amateurs des machines Apple via Steam. Trois nouveaux environnements sont également intégrés au titre : le village de Shilo, le volcan de Karamja et la pointe Musa, pour les connaisseurs. Un chat global et entre amis vient également se greffer au jeu, pour ceux qui ne sont pas asociaux. 😛

Chronicle RuneScape Legends est désormais disponible sur Mac en plus de la version PC. Ces deux versions sont accessibles via Steam. Le titre est également jouable sur www.rschronicle.com.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :