Les plantes et les zombies sont de retour sur mobiles avec Plants vs Zombies Heroes

Les plantes et les zombies sont de retour sur mobiles avec Plants vs Zombies Heroes

La saga créé par PopCap Games avait débuté sur mobiles et engrangé revenus et notoriété. Par la suite, reprise par Electronic Arts, Plants vs Zombies a connu des adaptations sur consoles et micros. C’est donc un certain retour aux sources que prépare PopCap Games avec Plants vs Zombies Heroes.

Cette fois-ci le développeur délaisse les jeux d’action à la troisième personne comme dans le dernier Plants vs Zombies Garden Warfare 2 sorti sur consoles. PopCap Games va surfer sur la vague des jeux de cartes à collectionner. A vous de choisir un super-héros plante ou zombie parmi les 20 disponibles et de créer votre équipe pour affronter amis et ennemis. Vous pourrez collectionner plus de 200 cartes de personnages de la saga pour assembler des équipes.

L’aventure solo proposera plus de 80 aventures et 400 niveaux. Evidemment comme tous les jeux de cartes récents, la partie la plus importante est le multijoueur où on pourra affronter des joueurs du monde entier.

Plants vs Zombies Heroes est disponible gratuitement en free to play pour les appareils iOS et Android respectivement sur l’App Store ou Google Play. Evidemment des micro-transactions peuvent s’appliquer.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :