Une semaine de Bras de fer héroïque très bientôt sur Hearthstone

Une semaine de Bras de fer héroïque très bientôt sur Hearthstone

Hearthstone Heroes of Warcraft, le très bon et accessoirement très rentable jeu de cartes made in Blizzard se prépare à accueillir une toute nouvelle compétition centrée sur un mode de jeu déjà existant.

Blizzard et Activision annoncent donc l’arrivée imminente du premier Bras de fer héroïque de leur jeu de cartes. Attention, les développeurs préviennent d’ores et déjà tout le monde. Ce Bras de fer bien spécifique s’adresse aux joueurs expérimentés. Clairement axé compétition, la récompense à la clé sera bien entendu bien dodue pour les meilleurs joueurs de Hearthstone.

Pour simple rappel, le mode Bras de fer standard consiste à créer un deck de type standard à partir des cartes possédées par les joueurs. Une fois le deck enregistré avant le lancement du premier Bras de fer, il est impossible d’en changer durant la semaine complète que dure l’épreuve.  Il est donc plus que conseillé de tester son jeu lors de parties classiques ou entre amis avant de partir à la conquête du podium.

Lors de ce Bras de fer Héroïque, il faudra bien sûr affronter les joueurs de Hearthstone aux dents et aux jeux plus que bien aiguisés. Le but final ? Atteindre une série de 12 victoires. Méfiance cependant, vous n’aurez droit qu’à trois défaites avant l’élimination définitive de la compétition. De belles récompenses attendent ceux qui parviendront à atteindre ce but qui s’annonce déjà bien corsé vu le niveau de jeu de certains vieux routards. À la clé, ce sont 50 paquets de cartes ainsi qu’un max d’or et de poussière arcanique qui sont annoncés avec, en complément, trois cartes légendaires. Les récompenses les plus juteuses seront réservées bien entendu au haut du panier, jeu compétitif oblige. Le Bras de fer Héroïque ne dure qu’une semaine normale à l’image du mode Bras de fer dans sa version classique. Une fois cet événement spécial terminé, le mode reprendra son cours normal.

Dernière petite précision, car dans Hearthstone tout a un coût, qu’il soit réel ou virtuel, c’est selon. Il faudra débourser 1 000 pièces d’or durement gagnées pour participer ou bien se délester de 9,99 € bien réels, eux. Oui ça fait cher la semaine de jeu, mais une fois de plus, les joueurs sont prévenus: le niveau sera élevé. Il ne faudra donc pas se lancer bille en tête dans le challenge ! Préparez vos decks et affûtez votre stratégie.

Hearthstone est disponible sur PC, Mac, mobiles et tablettes.

Voici accessoirement un petit mot en vidéo des concepteurs du jeu sur le sujet.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :