Moto Racer 4

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

Line-up Microids et Just for Games Paris Games Week 2016

Line-up Microids et Just for Games Paris Games Week 2016

La Paris Games Week 2016 approche à grands pas. Dans une semaine, les visiteurs pourront voir et/ou tester toutes les sorties récentes et à venir pour la fin de l’année et participer à divers évènements. Chaque éditeur y ira de ses jeux et concours. Microids en sera.

L’éditeur français aura trois titres à montrer. Les visiteurs pourront ainsi découvrir Moto Racer 4, le dernier volet de la série initié par Paul Cuisset. Vous pourrez tester ce jeu de moto typé arcade. Il sera même possible de tester le jeu avec le PlayStation VR. A l’ordre du jour, vous aurez droit à des courses soit sur bitume, soit type motocross. Le jeu final sera jouable en solo, à deux en écran splitté ou en ligne jusqu’à 10 joueurs. Moto Racer 4 sortira le 3 novembre prochain sur PS4, Xbox One, PC, Mac et PS VR.

L’autre titre est le troisième épisode de Syberia toujours sous la supervision de son créateur et célèbre artiste BD, Benoit Sokal. Une fois encore, les joueurs incarneront Kate Walker dans un nouveau jeu d’aventure cette fois-ci entièrement réalisé en 3D. Syberia 3 est prévu pour début 2017 sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Enfin, Just for Games fera des présentations sur le stand de son nouveau jeu d’aventure sur PS4 et Xbox One nommé Yesterday Origins. Toujours développé par les espagnols de Pendulo Studios, il fait suite à leur jeu sorti en 2012 et conserve le même héros, John Yesterday, immortel de son état. Perdant la mémoire à chaque fois qu’il revit, il va tenter de trouver un objet permettant de contrer ce problème. Yesterday Origins sortira sur PS4, Xbox One, PC et Mac le 4 novembre 2016.

 La Paris Games Week 2016 se déroulera du 27 au 31 octobre prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :