Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

La fête des âmes perdues sur Destiny en images et en vidéo

La fête des âmes perdues sur Destiny en images et en vidéo

Nous vous en parlions il y a peu. Aujourd’hui, Bungie dévoile quelques images et surtout un trailer pour annoncer l’arrivée imminete de la fête des âmes perdues sur son Destiny.

Cette fois-ci, en plus de la Tour, le Récif et le Temple de Fer seront aux couleurs d’Halloween. Comme l’an dernier, nombre de bonbons et de masques seront à découvrir lors des quêtes dédiés. Il sera en outre également possible de les looter dans les trésors des âmes perdues.

Pour varier les plaisirs, toutes les parties à l’Epreuve se dérouleront de nuit. Autant dire que cela va changer quelque peu la visibilité sur certaines des cartes.

La fête des âmes perdues devrait débuter mardi prochain au reset hebdomadaire de Destiny.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :