The King of Fighters XIV

Jeux PS4
Follow

The King of Fighters XIV se met à jour à grands coups de lattes

The King of Fighters XIV se met à jour à grands coups de lattes

Annoncée par SNK, la nouvelle mise à jour pour The King of Fighters XIV, le bourre pif pour les pros du stick, va venir apporter un soupçon d’équilibrage ainsi que quelques améliorations.

Cette mise à jour V1.03 pour The King of Fighters XIV sur PlayStation 4 s’attaque tout d’abord au système de combat avec notamment un rééquilibrage des personnages en fonction de leur taux d’utilisation par les joueurs jusqu’à ce jour. Une bonne méthode pour déceler les abus de surpuissance de certains protagonistes joués à outrance. Le problème dit de la « garde imparfaite » est également corrigé. Ce bug permettait à une attaque de toucher au moment de la transition entre garde debout et accroupie. Le mapping de certains coups spéciaux a également été modifié.

En marge de ces modifications au cœur du système de fight, des corrections et ajouts ont été réalisés au niveau du mode en ligne. À savoir tout d’abord la très bienvenue option « Force de l’adversaire » dans la fonction de recherche des matchs en partie classée. Pas mal pour éviter de se retrouver tel un punching ball dans une salle de sport. Moins crucial, une option « Décors » à destination des hôtes des parties classées ou libres pointe le bout de son museau.

Voici par contre une autre option fort utile pour passer l’envie du « Rage Quit » aux nerveux. La façon de distinguer ces joueurs qui peuvent pourrir le déroulement du jeu en ligne est en effet modifiée pour qu’ils soient reconnaissables au premier coup d’œil. Les pénalités auxquelles ce type de joueur sera soumis ont également été durcies. De quoi assainir le mode en ligne !

Plus anecdotique enfin, les paramètres d’entraînement peuvent être sauvegardés à la fin d’une session de musculation des pouces. Pour la totalité des infos concernant les modifications et autres correction de cette version  1.03 de The King of Fighters XIV, rendez-vous à cette adresse.

The King of Fighters XIV est disponible depuis le 26 août, sur PlayStation 4 uniquement.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up