Pro Evolution Soccer 2017

Jeux PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.8

User Avg

Première mise à jour gratuite pour PES 2017

Première mise à jour gratuite pour PES 2017

Pro Evolution Soccer 2017 a ses fans. Même si beaucoup ont choisi FIFA 17, cette édition est vraiment agréable à jouer et procure un plaisir et des sensations différentes de son concurrent. Pour ses fans, Konami sort une première mise à jour.

Gratuite, le premier pack de données apportera son lot de nouveautés, améliorations et ajouts. Ainsi, les uniformes de 73 clubs seront mis à jour avec notamment le troisième maillot du Liverpool FC.

Divers visages de joueurs d’une trentaine d’équipes seront améliorés. Il faut croire que des fans ont dû râler sur le look de certains à moins que cela ne soit les joueurs eux-mêmes. 😀

Le second pack de données est prévu pour la fin novembre. Il apportera des mises à jour côté stades et ajoutera notamment ceux de Liverpool FC, Anfield, et du Signal Park de la Borussia Dortmund.

Pro Evolution Soccer 2017 est disponible sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :