Star Trek Online

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

Plus d’un million de capitaines Kirk sur consoles pour Star Trek Online

Plus d’un million de capitaines Kirk sur consoles pour Star Trek Online

Il semblerait bien que les possesseurs de PS4 et de Xbox One soient un minimum trekkie dans l’âme. Perfect World est tout fier d’annoncer que plus d’un millions de joueurs consoles se sont lancés dans l’aventure Star Trek Online.

Plus précisemment plus d’1.1 millions de capitaines se sont engagés dans l’exploration spatiale que propose le MMORPG Star Trek Online. Disponibles depuis quelques semaines sur PS4 et Xbox One plusieurs années après la version PC, ce sont pas moins de 6 années de contenus que les joueurs consoles peuvent écumer avec notamment plus de 119 vaisseaux disponibles.

Perfect World possède quelques statistiques pour les fans de chiffres :

  • 1,1 million de capitaines aux commandes
  • Répartition des factions :
    • 68 % Starfleet
    • 20 % Klingons
    • 12 % Romuliens
  • 1 617 flottes en service
  • 2,7 millions d’officiers de passerelle

Free to play, si vous avez envie de rejoindre les troupes, il suffit d’aller faire un tour sur la section free to play de votre store ou aller sur le site officiel du jeu.

Star Trek Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :