Nintendo Switch

Machines
Follow
9.4

User Avg

La présentation en détail de la Nintendo Switch enfin programmée

La présentation en détail de la Nintendo Switch enfin programmée

Dévoilée pour la première fois en mode furtif jeudi dernier, la Nintendo Switch est bel et bien une machine à la croisée des chemins entre univers des consoles de salon et de celui du jeu mobile dans son sens le plus large. Tout le monde s’y attendait, restait à voir à quoi ressemblerait la bête. C’est chose ainsi faite et les joueurs veulent en savoir plus (ou pas) et voir du concret à une poignée de mois de la sortie.

Tatsumi Kimishima, l’actuel président de Nintendo, a annoncé la présentation détaillée de la Nintendo Switch pour le 13 janvier 2017 à Tokyo avec une diffusion en streaming pour le monde entier.

La totalité des informations seront communiquées lors de cette présentation à quelques mois de la sortie de cette fameuse Nintendo Switch. Date de sortie qui sera communiquée en outre lors de cet événement avec également les jeux en cours de développement sur la machine et le line-up de sortie que l’on espère suffisamment costaud. Nintendo sort là son dernier atout et n’a pas intérêt à reproduire ses erreurs…

Par ailleurs, d’autres présentations Nintendo Switch auront lieu à partir du mois de janvier en Europe ainsi qu’aux USA, à destination des médias et des partenaires. Le grand public ne sera pour autant pas oublié (heureusement vu l’enjeu) avec des démonstrations auxquelles pourront participer les gamers désireux d’en voir plus en avant-première.

L’heure exacte de la présentation intitulée Nintendo Switch Présentation 2017 sera communiquée par Nintendo dans les semaines à venir via les réseaux socialement sociaux.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up