Watch_Dogs 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

User Avg

Les éléments du Season Pass de Watch Dogs 2

Les éléments du Season Pass de Watch Dogs 2

Comme tout jeu moderne qui se respecte, Watch Dogs 2 aura droit à ses divers DLC accessibles au coup par coup ou via un Season Pass.

Tous les éditeurs y vont des DLC à gogo. Si certains se justifient, d’autres sont plus que limites d’un point de vue commercial. Dans le cas de Watch Dogs 2, Ubisoft annonce déjà la couleur. A vous dès lors de décider si vous allez ouvrir un peu plus votre portefeuille sur ce second volet.

Le Season Pass comprendra les 3 DLC prévus et deux packs de personnalisation. Compte tenu de l’accord liant Ubisoft à Sony sur ce titre, les DLC seront disponibles 30 jours avant sur PS4 par rapport aux versions Xbox One et PC.

Voici le détail :

  • DLC 1 – Le Pack de Contenus T-Bone : les joueurs pourront adopter le style décontracté du hacker de légende « T-Bone » Kenney, avec son camion et sa tenue, et découvriront Mayhem, un nouveau niveau de difficulté en coop, qui les opposera à un nouveau type d’ennemi lourdement équipé. Le DLC sera disponible sur PlayStation®4 à partir du 13 décembre.
  • DLC 2 – Conditions Humaines : à travers de nombreuses heures de contenu additionnel dans 3 nouvelles histoires, les joueurs dévoileront au grand jour les plus gros scandales de San Francisco, liés à l’utilisation malintentionnée des nouvelles technologies dans le domaine de la médecine. Dans Conditions Humaines, les joueurs pourront également découvrir un nouveau niveau de difficulté élite en coop et affronter un nouveau type d’ennemi, le Jammer, qui possède une technologie capable de traquer les joueurs. Le DLC sera disponible au printemps 2017.
  • DLC 3 – Sans Compromis : les joueurs vivront une toute nouvelle aventure qui plongera Marcus dans les bas-fonds sordides de San Francisco et le placera dans la ligne de mire de la mafia russe. Un nouveau mode de coop est également inclus, Showd0wn, où seuls les meilleurs peuvent survivre. Le DLC sera disponible au printemps 2017.
  • Pack Psychédélique : ce pack permet de personnaliser la tenue de Marcus, son arme, son drone ainsi que sa voiture. Il sera disponible dès la sortie du jeu.
  • Pack Accès Racine : ce set inclut des ensembles complets de tenues, de nouvelles voitures, un skin de drone et une nouvelle arme, ainsi que la mission « Le Tueur du Zodiaque », et sera disponible cet hiver.

Watch Dogs 2 est prévu pour le 15 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One et le 29 novembre 2016 sur PC. Le Season Pass sera proposé à 40€ excepté ceux qui achèteront la version Gold du jeu qui l’intègre par défaut.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up