The Witness

iOS Jeux PC PS4
Follow
6.5

User Avg

The Witness aura aussi son patch spécial PS4 Pro

The Witness aura aussi son patch spécial PS4 Pro

Décidément Sony a dû mettre un embargo à tous les éditeurs et développeurs afin qu’ils ne dévoilent pas leurs mises à jour PS4 Pro avant aujourd’hui. Cette fois-ci, l’information concerne un jeu indépendant développé par l’équipe de Jonathan Blow, The Witness.

S’il ne donne aucune date de sortie de ce patch spécial PS4 Pro, Jonathan Blow détaille les améliorations qu’auront droit les futurs possesseurs de la PS4 Pro et de The Witness.

Ainsi, le mode HDR sera ajouté aussi bien pour la PS4 standard que pour la PS4 Pro. Il faudra évidemment avoir le téléviseur compatible.

Sur PS4 Pro sur un téléviseur Full HD 1080p, le jeu tournera en 1080p à 60 images/seconde et un filtre antialiasing 4 MSAA à comparer au 900p, 60 images/seconde et 2X MSAA sur PS4 standard.

Sur PS4 Pro si vous avez un téléviseur 4K, le jeu proposera 2 modes :

  • 1440p avec filtre antialising 2X MSAA à 60 images/seconde upscalé à 4K UHD
  • 2160p à 30 images/seconde avec filtre antialising 2X MSAA

The Witness est disponible sur PS4 mais également sur Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :