PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Un DualShock 4 au look camouflage militaire

Un DualShock 4 au look camouflage militaire

L’accessoirisation est un phénomène de plus en plus populaire. Depuis des années les constructeurs le font pour leurs consoles et leurs pads. Sony continue sur sa lancée avec un nouveau modèle de son DualShock 4.

Nommé Green Camouflage (en VF, camouflage vert), cette version de la DualShock 4 pourrait titiller les va-t-en guerre et les fans de treillis. Il n’est pas sans rappeler le précédent modèle camouflage urbain qu’on a vu il y a quelques temps déjà.

Avec cette nouvelle robe, ce DualShock 4 est de la deuxième génération lancée parallèlement à la PS4 slim et la PS4 Pro à savoir avec une barre de lumière visible sur le trackpad. Il pourra en outre être jouable en filaire USB pour réduire encore la latente qui gêne certains joueurs.

Ce DualShock 4 Green Camouflage sortira en janvier prochainement et sera accompagné des nouveaux modèles Gold et Silver prévus également en janvier.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :