Eagle Flight

HTC Vive Jeux Oculus PC PS VR PS4
Follow

Les améliorations d’Eagle Flight sur la PS4 Pro

Les améliorations d’Eagle Flight sur la PS4 Pro

La PlayStation 4 Pro est disponible depuis quelques heures et nombre de jeux se sont vus patchés pour profiter de sa puissance supplémentaire. Et s’il y a des titres qui pourraient en profiter, ce sont bien ceux pour le PlayStation VR comme Eagle Flight d’Ubisoft.

Ubisoft indique que la version PS VR bénéficie d’améliorations notables. Ainsi le jeu rend une plus grande distance. Vous pourrez ainsi voir bien plus loin qu’actuellement. Par ailleurs, le jeu augmente le niveau de détail en évitant que les élements de l’écran n’apparaissent soudainement. Dans l’ensemble, ça sera un peu plus soigné.

Des mises à jour sont prévus dans les prochaines semaines aussi bien sur PS4 que PS4 Pro avec notamment plus de modes de jeux.

Eagle Flight est disponible sur PS4 et PS4 Pro pour le PlayStation VR. Il l’est également sur l’Oculus Rift sur PC. Il arrivera en décembre pour le HTC Vive.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :