World of Tanks

Jeux PC PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

Les améliorations de World of Tanks sur la PS4 Pro

Les améliorations de World of Tanks sur la PS4 Pro

Depuis quelques jours, chaque éditeur et/ou développeur y va de son annonce sur les améliorations qu’ils apportent à leur bébé. Cette fois-ci, ce sont les gars de Wargaming qui s’y collent pour leur jeu de combat de chars, World of Tanks.

Si le titre tournait déjà très bien sur la PS4 standard en 1080p, sur la PS4 Pro, Wargaming va pousser le jeu à une résolution nettement supérieure sans toutefois atteindre le 4K UHD natif. Ainsi, World of Tanks va tourner à une résolution de 3200×1800 upscalé par la console à 3840×2160. Le rendu final gagne donc non seulement en nettement mais avec l’antialiasing, l’image est plus soft.

Le framerate n’a pas été oublié. Wargaming annonce ainsi des animations plus fluides dans l’ensemble.

Par ailleurs, pour ceux qui ont un téléviseur 4k HDR, le jeu propose également l’option HDR pour des couleurs plus riches et plus vives. Bref, un jeu plus agréable pour vos yeux ébahis.

World of Tanks est disponible en free to play sur le PlayStation Store pour la PS4 et la PS4 Pro. Le jeu existe également sur PC, Xbox One et Xbox 360.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :