NBA 2K17

Jeux PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8

Super

6.2

User Avg

Des bonus sur NBA 2K17 si vous faites vraiment de l’exercice avec FitBit

Des bonus sur NBA 2K17 si vous faites vraiment de l’exercice avec FitBit

Il fallait bien qu’un joueur le réel rencontre le virtuel d’une manière ou d’une autre. Le concept que va initier NBA 2K17 et FitBit est d’une évidence telle qu’on se demande pourquoi très peu se sont lancés dans le domaine.

En effet, si vous possédez et utilisez un bracelet FitBit qui permet, grâce à ses capteurs, de compter vos pas et donner divers statistiques concernant votre activité physique notamment, vous allez pouvoir recevoir un bonus temporaire pour votre joueur personnalisé dans le mode MonJoueur de NBA 2K17 améliorant ainsi ses performances sur le terrain. Comment faire? Connectez votre FitBit sur PS4 ou Xbox one et assurez-vous que vous aurez fait 10000 pas dans la journée. Ce sont donc 5 points bonus à appliquer à un attribut et au taux de réussite du jour que vous pourrez avoir chaque jour.

2K rejoint donc la liste de compagnies associés au programme Works With FitBit qui permet de linker les applications et donc les jeux aux produits FitBit.

Cette intégration devrait sortir d’ici la fin du mois de novembre.

NBA 2K17 est disponible sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :