How to Survive 2 propose dès aujourd’hui Dead Dynamite, son nouveau DLC

How to Survive 2 propose dès aujourd’hui Dead Dynamite, son nouveau DLC

Le fameux jeu de survie/crafting coop en pleine apocalypse zombie de 505 Games et Eko Software s’enrichi un peu plus grâce à un nouveau DLC ainsi qu’une nouvelle mise à jour de derrière les fagots, pour le bonheur des poètes et autres âmes hypersensibles.

How to Survive 2 Dead Dynamite permettra aux joueurs de parcourir et explorer les profondeurs afin d’y chasser l’ancienne malédiction pouvant être à l’origine de l’apocalypse zombie. Pour une fois, ça change des virus zombificateurs…

Une mystérieuse voyante experte en explosifs (oui, vous avez bien lu :lol:)  qui s’est mise en tête de mettre fin à cette malédiction vous demandera ainsi de l’aide. Histoire que le coup de main ne soit pas gracieux, elle vous apprendra comment fabriquer vous-même vos propres explosifs. Un craft qui peut toujours servir !

Cette nouvelle compétence vous sera bien évidemment des plus utiles pour vous frayer un chemin dans les profondeurs souterraines. Il faudra déblayer le passage à l’aide de bon vieux explosifs, qu’il s’agisse d’explosifs, de zombies blindés ou encore de bons vieux et dodus rats morts-vivants.

Par ailleurs, en marge de la disponibilité de ce DLC, une mise à jour est également prévue au menu afin que les joueurs ayant investi How to Survive 2 Dead Dynamite puissent inviter des joueurs ne possédant pas l’extension. Cela permettra de leur mettre l’eau à la bouche et de craquer plus facilement, ou pas.

Le DLC Dead Dynamite pour How to Survive 2 est disponible dès aujourd’hui pour 3,99 € et octroie en complément une sympathique réduction de 30 %. En sus, pour ceux qui ne possède pas encore How to Survive 2, le titre est disponible aujourd’hui  à – 70%, sur PC évidemment, via Steam.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :