Space Hulk Deathwing

Jeux PC
Follow
7.1

User Avg

17 minutes de carnage avec Space Hulk Deathwing

17 minutes de carnage avec Space Hulk Deathwing

La licence Warhammer 40000 ne cesse s’inspirer les développeurs, enfin, les éditeurs de jeu. Annoncé il y a déjà un bon moment, Space Hulk Deathwing arrive dans quelques jours sur PC. Si vous êtes fan de Warhammer et de FPS, ce titre pourrait titiller votre intérêt.

Pour ceux qui n’avaient pas suivi, Space Hulk Deathwing vous fera incarner un Archiviste de la 1ère compagnie des Dark Angels, la fameuse Deathwing. Etant un Psyker, vous aurez non seulement accès à tout un arsenal mais également à quelques pouvoirs psychiques pour combattre les hordes Genestealers. Pour les affronter, il faudra faire preuve d’un minimum de tactique compte tenu du comportement de vos ennemis. A vous de donner des ordres à votre escouade pour vous soigner, tenir des positions ou bloquer des portes. En plus de la campagne solo, un mode multijoueur en coopératif est également à l’ordre du jour.

En attendant la sortie le 9 décembre 2016 sur PC et sur consoles en 2017, voici donc une vidéo de gameplay de 17 minutes pour vous faire une idée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :