Carbon Warfare, le jeu mobile écolo

Carbon Warfare, le jeu mobile écolo

Vous qui êtes proches de la nature, vous qui vous souciez du sort de notre chère planète bleue pour les siècles et les générations à venir, Carbon Warfare sur plateformes mobiles est fait pour vous. Ou plutôt Carbon Warfare est fait pour que vous puissiez démontrer aux éco-sceptiques ou à vos enfants le sort qui attend l’espèce humaine…

Carbon Warfare se présente sous la forme d’un jeu de simulation/stratégie un peu particulier évidemment. Il vise avant tout à sensibiliser via le média vidéoludique sur le réchauffement climatique. Dans cet intriguant Carbon Warfare, les joueurs incarnent une entité maléfique. Celle-ci cherche à détruire la planète grâce au développement d’industries génératrices de CO2. Le but final sera de trouver la combinaison idéale entre industries polluantes et catastrophe naturelles. Le tout avant que l’humanité ne réagisse et débute une prise de conscience accompagnée d’actions de sauvegarde de la planète.

Il sera bon de noter que l’éditeur Virtuos précise bien que Carbon Warfare n’a pas vocation à être moralisateur. Il cherche simplement à tenter d’amener une certaine prise de conscience via un des grands média d’influence de ces dernières années qu’est le jeu vidéo.

Carbon Warfare est disponible sur iOS et Androit via l’App Store et le Play Store au tarif de 2,99 €.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :