Uncharted 4 A Thief’s End

Jeux PS4
Follow
9

Magnifique

8.5

User Avg

Mode survival en coop pour Uncharted 4 A Thief’s End

Mode survival en coop pour Uncharted 4 A Thief’s End

Certains pourraient penser qu’une fois sorti Uncharted 4 serait délaissé par Naughty Dog. Ce n’est pas le cas. Non content d’avoir patché le jeu pour la PS4 Pro et continuer à bonifier son côté multijoueur, le développeur américain va sortir un nouveau mode.

La mode étant aux modes survie dans les jeux comme Call of Duty ou Killing Floor 2, rien d’étonnant à ce que Naughty Dog succombe à la tendance. Même Lara Croft s’y est récemment mis sur Rise of the Tomb Raider.

Toujours est-il qu’une mise à jour en décembre va ajouter au déjà excellent titre un mode survie jouable en coopération. Jusqu’à 3 joueurs peuvent ainsi s’entraider pour faire face aux différentes vagues d’ennemis qui vont venir vous chercher les noises.

Le mode s’inspire du mode arène coop d’Uncharted 2 et 3. Cette fois-ci à travers 50 vagues et 10 maps, vous devrez faire face à divers types d’ennemis, du simple troufion aux boss armés jusqu’aux dents.

Tous les 10 vagues, un boss sera à abattre. Certains seront inédits puisque l’équipe a ajouté les seigneurs pirates cités dans le scénario du mode solo.

Le jeu ne se résumera pas toutefois à du pur frag. Tout au long des 50 vagues, vous aurez par moments des objectifs à défendre, des trésors à collecter dans un temps limité ou encore éliminer une cible précise. Et histoire d’ajouter un peu de difficulté et de variétés, des modificateurs peuvent vous obliger à buter uniquement au pistolet ou avec des headshots ou uniquement en attaque de mêlée.

Le cash que vous gagnerez permettra de débloquer et acheter des armes et des équipements via des coffres disséminés dans les maps.

Un système de progression spécifique a été créé pour ce mode. Non seulement votre montée en niveau permettra de gagner des upgrades pour vos armes mais il sera possible d’avoir de nouveaux objets comme des boosters. Divers objets purement cosmétiques sont aussi à gagner utilisables aussi bien en mode survie qu’en mode multijoueur classique. Enfin, comme tout jeu avec progression, les ennemis que vous allez affronter auront leur niveau calé sur le vôtre histoire que le challenge soit de mise. Plusieurs niveaux de difficulté sont en outre disponibles. Ceux qui finiront les 50 vagues en mode hard pourront tenter le mode crushing encore plus difficile.

En attendant sa sortie en décembre, voici le trailer et des images de ce mode Survival d’Uncharted 4 A Thief’s End.

Uncharted 4 A Thief’s End est disponible sur PS4 avec des optimisations pour la PS4 Pro.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :