Portal Knights

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
5.5

Moyen

6.2

User Avg

Des nouveautés et de l’eau dans Portal Knights

Des nouveautés et de l’eau dans Portal Knights

Keen Games avec l’aide de 505 Games avait lancé en février dernier leur RPG bac à sable. Petit à petit, il s’étoffe avec de nouveaux contenus. Avec la nouvelle mise à jour de novembre, c’est l’eau qui fait son apparition.

Depuis l’avènement de Minecraft, nombre de projets et développeurs se sont lancés dans ce genre particulier. Portal Knights en fait partie et mois après mois les développeurs continuent de l’enrichir avec du nouveau contenu.

Pour la mise à jour de novembre, l’équipe a mis en place un système de montée des niveaux qui permet de mieux gérer les attributs du héros. Par ailleurs, l’élément eau est enfin ajouté. On le verra à travers de grands lacs, des ruisseaux et entourant diverses îles. Cela devrait ajouter encore plus de richesse dans vos futures créations. Seul hic, ces grandes surfaces d’eau pourront regorger de nouveaux ennemis qui viendront gêner votre progression dans les nouvelles quêtes sous-marines. Et évidemment, il faudra penser à gérer sa jauge d’oxygène. N’est pas Nemo qui veut.

Par ailleurs, un mode difficile a été ajouté pour les boss. Les combats seront plus ardus avec de nouveaux pièges, des types de dégâts différents et plus d’ennemis.

Pour parfaire le tout, on aura droit à de nouveaux phénomènes météo, de nouveaux ennemis et des butins spéciaux.

D’autres modifications sont annoncés : 

  • L’arrivée de compartiments dans le sac à dos pour faciliter la gestion de l’inventaire.
  • Des balises de protection qui empêcheront les ennemis d’apparaître dans leur zone d’effet.
  • Des emotes pour les personnages qui permettront aux joueurs d’exprimer des sentiments à travers leurs avatars.
  • Des améliorations d’ennemis comprenant une plus grande vitesse de déplacement et des sauts plus rapides.
  • Une option vibration pour les manettes.
  • Un tutoriel mis à jour après le premier niveau.

Portal Knights est disponible sur PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :