Watch_Dogs 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

User Avg

Watch Dogs 2, le mode multijoueur enfin activé et une vidéo sur NVIDIA

Watch Dogs 2, le mode multijoueur enfin activé et une vidéo sur NVIDIA

Watch Dogs 2 est disponible depuis une semaine mais un des aspects du jeu n’était pas activé. L’équipe devait corriger divers bugs et problèmes. C’est désormais, semble-t-il réglé.

Depuis cet après-midi, les activités multijoueur de Watch Dogs 2 ont commencé à faire leur apparition pour les possesseurs de la version PS4. Ceux sur Xbox One verront l’activation se faire dans la nuit.

Ces activités en coopération ou en compétitif ajouteront un peu de variété à la campagne solo. Vous trouverez ainsi via l’application multijoueur du smartphone de Marcus :

  • Mode Coop : Inviter des amis en mode coop ou rechercher de nouveaux partenaires pour ce mode
  • Mode Intrusion : Repousser les hackers de Prime_Eight incarnés par d’autres joueurs qui peuvent débarquer à n’importe quel moment pour les hacker
  • Mode Chasseur de primes : Trouver des cibles ou en devenir une : au cours de leur aventure à San Francisco, si les joueurs sèment trop le chaos dans la ville et que la police commence à les poursuivre, des chasseurs de primes peuvent envahir leur partie et les chasser à leur tour.

D’autres fonctions devraient faire leur apparition en fonction de la stabilité du jeu en ligne.

  • Les chasseurs de primes et les hackers de Prime_Eight situés aux alentours pourront rejoindre la partie du joueur pour le chasser ou le hacker sans avoir besoin de passer par l’Appli Multijoueur du smartphone.
  • Les joueurs pourront également rencontrer des membres de DedSec amicaux, qui pourront les aider à compléter plusieurs missions DedSec à travers San Francisco.

Watch Dogs 2 souffre du même mal que la majorité des jeux sortis ces dernières années. A vouloir coller à une date de sortie, beaucoup trop de jeux ne sont pas terminés et finalisés correctement. On a alors droit à divers patchs et délais. Il suffit de voir le nombre de patch day one à télécharger…

M’enfin, vaut mieux tard que jamais et l’équipe de développement et Ubisoft semblent soucieux de soigner la communauté.

Parallèlement à cette annonce, Ubisoft a dévoilé une vidéo montrant Watch Dogs 2 tournant sur une carte graphique NVIDIA, probablement la GTX 1080. Jugez par vous-même avec la vidéo ci-dessous.

Watch Dogs 2 est disponible sur PS4 et Xbox One. Il arrivera sur PC le 29 novembre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :