30 jours de cadeaux pour les 30 ans d’Ubisoft

30 jours de cadeaux pour les 30 ans d’Ubisoft

Si tout le monde parle des Black Friday des sites de commerce, Ubisoft lance une campagne légèrement différente pour fêter ses 30 ans.

L’éditeur avait déjà lancé une promo pour les PCistes qui pouvaient récupérer un jeu Ubisoft par mois durant cette année. Mais cette fois-ci, les cadeaux vont concerner diverses plateformes.

Pour les possesseurs de compte Uplay, vous aurez droit à une sorte de calendrier de l’avent débutant toutefois dès aujourd’hui 24 novembre. Tous les jours, il suffira de cliquer sur la case pour découvrir le cadeau. Par exemple, pour aujourd’hui il s’agit de Rayman Classic dans sa version Android. Les dits « cadeaux » pourront être des artworks digitaux, des jeux ou des promos. 300 exemplaires de 3 jeux Ubisoft seront offerts. Quantité limitée donc. Il faudra être rapide. 🙂

Cette campagne va durer donc du 24 novembre jusqu’au 23 décembre. Pour y accéder, aller visiter cette page.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :