Pro Evolution Soccer 2017

Jeux PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.8

User Avg

Konami annonce PES 2017 Trial Edition

Konami annonce PES 2017 Trial Edition

En même temps que la version gratuite mais limitée dans le temps de FIFA 17 qui est disponible dès aujourd’hui, Konami annonce également une version d’évaluation de son PES 2017 histoire de tenter de convaincre les hésitants.

Konami annonce la disponibilité de PES 2017 Trial Edition. Sous ce nom se cache une version gratuite mais avec des fonctions limitées par rapport au titre complet. Un peu plus qu’une simple démo, vous aurez le choix entre 9 équipes : Le FC Barcelona, l’Arsenal FC, et le Club Atlétic de Madrid, le Boca Juniors, le Club Atlético River Plate, le Sport Club Corinthians Paulista et le Clube de Regatas do Flamengo ainsi que les équipes nationales françaises et allemandes. Les rencontres pourront se faire sur les stades du Camp Nou et de la Neu Sonne Arena.

Vous aurez en outre un accès total au Skill Training et au nouveau mode PES League qui a été créé et lancé pour faciliter l’eSport. Vous pourrez d’ailleurs y participer dès décembre en vous inscrivant sur le site officiel www.pesleague.com.

PES 2017 Trial Edition est disponible dès à présent sur PS4, PS3 et PC. La version Xbox One arrivera demain 25 novembre.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :