Digimon World Next Order

Jeux PS4
Follow

Du nouveau pour Digimon World Next Order qui toise de loin les Pokémon

Du nouveau pour Digimon World Next Order qui toise de loin les Pokémon

Le prochain jeu Digimon qui débarquera en exclu PlayStation 4 en début d’année 2017 dévoile gentiment une évolution spéciale ainsi qu’une toute nouvelle bestiole évoluée. Une sortie bien éloignée du rouleau compresseur Pokémon auquel il se frotte directement…

Bandai Namco confirme en effet aujourd’hui la présence de la fonctionnalité Exe-évolution permettant de faire évoluer tous les Digimon, y compris les douze 12 nouveaux exclusifs à ce Digimon World Next Order. Cette capacité spéciale qui vous permettra de vous sortir des situations les plus délicates ne sera par contre disponible qu’une fois par jour en temps jeu. La fonctionnalité Exe ne sera par ailleurs utilisable seulement si la relation entre le joueur et ses Digimon est suffisamment forte.

Digimon World Next Order sera disponible le 27 janvier 2017 en Europe en exclusivité PlayStation 4, en version physique et numérique.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :