Watch_Dogs 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

User Avg

Seconde vague de réactivation pour Watch Dogs 2

Seconde vague de réactivation pour Watch Dogs 2

Doucement mais sûrement l’équipe d’Ubisoft Montréal va finir par sortir leur Watch Dogs 2 dans sa version complète. Après avoir décelé nombre de problèmes pour l’aspect multijoueur en ligne au lancement, l’équipe avait tout désactivé. Aujourd’hui, les développeurs ont fini par déployer le reste des modes multijoueur.

Il y a 3 jours nous vous annonçions l’activation des modes multijoueur coop, intrusion et chasseur de prime. Pour aujourd’hui, l’équipe active enfin l’aspect « seamless » sur PS4 et Xbox One.

En effet, Watch Dogs 2 avait été annoncé avec cette fonction qui permet de rejoindre (ou d’être rejoint) un joueur dans sa partie si on le croise dans l’univers du jeu pour le chasser (mode chasseur de prime) ou le hacker (mode intrusion) sans devoir passer par l’app multijoueur du smartphone de Marcus.

Pour qui préfère le jeu en coopération, lors de rencontres avec d’autres membres DecSec amicaux, vous pourrez les aider à finir leurs missions. Vous pouvez aussi les inviter dans votre partie pour des missions dédiées.

La vision originelle de Watch Dogs 2 est donc enfin complète. On termine le test pour bientôt.

Watch Dogs 2 est disponible sur PS4 et Xbox One. Il sort sur PC le 29 novembre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :