One Piece Burning Blood

Jeux PC PS Vita PS4 Xbox One
Follow
9.1

User Avg

Des nouveaux personnages dans le DLC 5 de One Piece Burning Blood

Des nouveaux personnages dans le DLC 5 de One Piece Burning Blood

Les fans de l’excellente saga One Piece peuvent continuer à se fritter la tronche sur One Piece Burning Blood puisque Bandai Namco continue à soutenir son titre via des DLC (payants cela va sans dire).

Ainsi les gamers possédant le Wanted Pack 2, le Gold Pack ou la Gold Edition de One Piece Burning Blood vont voir débarquer deux nouveaux personnages : Monkey D. Garp, le grand-père surpuissant de Luffy et vice-amiral de la Marine et Caesar Clown, le scientifique timbré de Punk Hazard.

Pour les autres, il faudra passer à la caisse pour les récupérer à partir du 22 décembre prochain sur PS4, PS Vita, Xbox One et PC. En attendant, voici une galerie les présentant. Tentant?

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :