Styx Shards of Darkness

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
5.5

Moyen

6.1

User Avg

De nouvelles images pour le prochain Styx Shards of Darkness

De nouvelles images pour le prochain Styx Shards of Darkness

Le gobelin du studio Cyanide, expert en infiltration, continue son épopée solitaire dans un nouvel épisode de son spin-off tiré du soft Of Orcs and men et intitulé Styx Shards of Darkness.

Dans Styx Shards of Darkness qui fait suite à l’épisode Styx Master of Shadows, notre ami gobelin voleur devra dérober le Sceptre de l’ambassadeur. Et c’est en échange de grandes quantités d’Ambre magique à laquelle il est carrément accro que Styx accepte cette nouvelle mission. Il aura tôt fait de découvrir que cette mission d’apparence aisée le plongera dans une intrigue faite de conspirations en tout genre et de magie.

À nouvel épisode, nouvel arsenal et nouvelles compétences, Styx disposera entre autre de la possibilité de se téléporter directement dans un de ses clones gobelins. Un nouveau système d’artisanat vous permettra également de créer des pièges et autres objets utiles adaptés à chaque situation à laquelle vous devrez faire face.

Globalement, Styx Shards of Darkness est annoncé comme bénéficiant d’un level design à la verticalité accrue. Ceci permettant de bénéficier d’une plus grande liberté de mouvement et de profiter ainsi de différentes approches pour atteindre un objectif bien précis.

Styx Shards of Darkness est prévu pour une sortie début 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC, histoire d’éviter la cohue vidéoludique de Noël. Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de précommander le jeu dès aujourd’hui en se rendant à cette adresse. Vous obtiendrez comme bonus le Set Akenash, incluant la tenue et la dague du premier épisode de Styx.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :