Death Stranding

Jeux PS4
Follow

Un nouveau teaser pour Death Stranding de Kojima Productions

Un nouveau teaser pour Death Stranding de Kojima Productions

Cette fois-ci, après les péripéties de l’an dernier, Hideo Kojima a pu assister aux Game Awards pour recevoir un prix pour sa carrière. Il en profité pour dévoiler une nouvelle vidéo de son projet Death Stranding.

Teasé à la conférence Sony à l’E3 dernier, ce projet de Kojima Productions, désormais indépendant de Konami, a intrigué et va probablement intriguer encore de longs mois. Connaissant le monsieur, le jeu va encore prendre un bon moment avant de sortir, 2018 peut-être. 🙂

Toujours est-il que cette nouvelle vidéo permet une fois encore de découvrir un univers vraiment bizarre avec deux apparitions de taille : Guillermo Del Toro, le célèbre réalisateur et ami d’Hideo Kojima, et Mads Mikkelsen, l’excellent acteur que certains ont certainement vu dans Casino Royale où il incarnait Le Chiffre. Si le premier semble faire une apparition clin d’oeil, le second semble être un des futurs personnages du jeu aux côtés du déjà annoncé Norman Reedus.

Voyez par vous-même dans une vidéo visible jusqu’en 4K. Prometteur non?

Death Stranding est prévu sur PS4 et PS4 Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :