The Climb

Jeux Oculus PC
Follow

Mise à jour gratuite pour The Climb sur Oculus Rift

Mise à jour gratuite pour The Climb sur Oculus Rift

Crytek semble aimer la réalité virtuelle. En plus du projet Robinson The Journey, l’équipe avait sorti au printemps dernier The Climb, sorte de simulation d’escalade à vous donner le vertige.

Crytek va continuer à vous donner des frissons avec la mise à jour disponible depuis quelques heures. Nommé The Climb North, cette mise à jour va vous entraîner des décors nettement moins chaleureux. Le nouvel environnement est inspiré par les paysages islandais donc attendez-vous à voir des sommets enneigés et des volcans au lointain. Fini la flore plus luxuriante des Alpes. A vous les décors du grand nord.

Par ailleurs la mise à jour va rendre le jeu compatible avec les Oculus Touch, les nouveaux contrôleurs ultra-précises (et aussi ultra chères) histoire d’immerger encore plus le joueur dans l’action. De nouveaux de classement par décor seront également ajoutés pour pousser à la compétition.

La mise à jour est disponible via Oculus Home.

The Climb est disponible sur Oculus Rift depuis le 28 avril 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :