Konami annonce son nouveau Yu-Gi-Oh! Duel Links sur mobiles

Konami annonce son nouveau Yu-Gi-Oh! Duel Links sur mobiles

Ah Yu-Gi-Oh! Des générations de bambins et de moins jeunes ont suivi les aventures de ce super joueur de cartes et ont eux-mêmes joué et participé à nombre de compétitions.

Puisque Konami semble vouloir abandonner les consoles au profit des consoles, rien d’étonnant à ce qu’une nouvelle version de Yu-Gi-Oh débarque sur iOS et Android. Déjà plus de 5 millions de japonais ont téléchargé le jeu avant que nous autres occidentaux puissions ne y lancer.

Comme tous les précédents titres de la saga, il s’agit donc d’un jeu de cartes avec plus de 700 cartes. Aux joueurs de composer leur deck pour affronter d’autres joueurs. Les créateurs ont modifié toutefois le principe même des Yu-Gi-Oh afin de l’adapter au mobile.

Voilà donc un énième jeu de cartes pour mobiles. Malgré sa forte licence, il aura fort à faire face aux Clash Royale et autres Hearthstone qui cartonnent déjà sur mobiles.

Yu-Gi-Oh! Duel Links sera disponible en janvier 2017 sur les appareils iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :