Le Card Game Hex Shards of Fate se met à jour

Le Card Game Hex Shards of Fate se met à jour

C’est cette semaine que le mode campagne du jeu de cartes numérique édité par Gameforge va se voir mis à jour avec quelques nouveaux ajouts.

Le solo de Hex Shards of Fate Chronicles of Entrath récupèrera donc au passage une quarantaine d’heures de jeu supplémentaires, de nouvelles cartes ainsi qu’une classe inédite en la présence de celle du Chasseur.

Cette classe des Chasseurs permet une adaptation rapide à chaque situation grâce à ses compétences de combat rapproché affûtées mais aussi à ses capacités à maîtriser l’art du combat à distance. Comme souvent par les classes de ce genre notamment dans les MMO, ceux qui feront le choix du Chasseur seront soutenus par un familier en appui.

En marge de l’ajout de cette nouvelle classe, les mercenaires d’Hex débarquent également dans Hex Shards of Fate. Ces derniers seront à collectionner de la même manière que les objets. Une fois un donjon terminé en mode Campagne, vous pourrez choisir de remplacer temporairement votre héros par l’un de ces mercenaires dotés de statistiques fixes et spécifiques. Chacun dispose par ailleurs d’un deck fixe et spécialement conçu pour lui.

Cette mise à jour Chronicles of Entrath Chapitre 2 ajoutera également les Missions en Mer. Chaque joueur devenant le capitaine de son propre rafiot prêt à voguer sur la Mer Alachish. Chaque vaisseau dispose d’un arbre à talents adjugeant de nouvelles compétences et remplaçant le héros du joueur au cours des combats en pleine mer. Les éléments glanés durant ces missions navales seront bien évidemment à destination de votre embarcation.

Enfin, Hex Shards of Fate Chronicles of Entrath Chapitre 2 rehaussera à 15 le niveau max en campagne. Les classes existantes, à savoir Mages, Guerriers et Clercs, pourront donc bénéficier de nouvelles compétences.

Hex Shards of Fate Chronicles of Entrath Chapitre 2 est disponible sur PC et Mac.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :