Tekken 7

Arcades Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.4

User Avg

Kuma et Panda annoncés pour Tekken 7

Kuma et Panda annoncés pour Tekken 7

Bandai Namco, à l’instar de ce qu’a fait Capcom sur Street Fighter V, va s’amuser au fil des semaines à annoncer des personnages pour son Tekken 7 avec, plus que problablement, guère de surprises. Pour aujourd’hui, c’est donc Kuma et Panda qui s’y collent.

La saga Tekken a toujours eu des personnages fantaisistes voire absurdes en plus milieu d’une écurie de combattants nettement plus sérieux. Kuma et Panda en font partie. On pourrait se demander ce qui leur ait passé par la tête aux développeurs pour imaginer des animaux maîtrisant les arts martiaux. 🙂

Toujours est-il que Bandai Namco confirme que ces deux hurluberlus seront bien de la partie pour le lancement de Tekken 7 dans quelques semaines. Et pour marquer le coup voici donc une série d’images et un trailer.

Tekken 7 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour début 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :