Nintendo Switch

Machines
Follow
9.4

User Avg

Un Nintendo Direct dédié à la Nintendo Switch le 13 janvier

Un Nintendo Direct dédié à la Nintendo Switch le 13 janvier

La Nintendo Switch va bénéficier d’un lancement quelque peu inhabituel. A trois mois de son lancement, on n’a pas encore tous les éléments. Le constructeur prévoit de tout dévoiler très bientôt.

Nintendo prévoit ainsi d’évoquer plus en détail sa nouvelle console, la Nintendo Switch, lors d’un livestream Nintendo Direct prévu pour le 13 janvier vers 5h du matin heure française. Pour suivre l’évènement il suffira de se connecter sur le site de Nintendo.

On peut supposer que la date de sortie et des caractéristiques encore secrètes seront enfin dévoilés ainsi que des titres de lancement. Pensez donc à vous mettre des alertes sur vos smartphones et vos calendriers.

La Nintendo Switch est toujours prévu pour mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :